Saturday, October 14, 2006

La Honte de Ma Vie

Il était une fois j'avais dix ans. J'étais assez populaire à l'école et j'avais beaucoup d'amis. Je faisais le connaissance d'une jeune fille qui avait le même age que moi, et elle s'appellait Rachel. Elle habitait très près de moi, mais nous n'avoins pas parlé beaucoup avant. En vérité, la seule raison que j'ai fait sa connaissance était parce que j'avais tombé amoreuse avec son frère, qui était très, très beau et qui avait treize ans. Il s'appellait Anthony. Une fois, elle m'a invité à diner chez elle cette soir. Quelles bonnes nouvelles! Je me suis habillée très à la mode pour sembler chic pour lui. Nous avons diné avec presque toute la famille - ses oncles, sa grand-mère, ses cousins, et ses tantes. Je me suis assis à coté d'Anthony, et nous avons parlé tout le dîner. La mère de Rachel a servi beaucoup, comme les champignons, la salade, les hors d'oeuvres, les tomates, et un rôti. Tout allait très bien, et pour le dessert, elle nous a servi un grand gâteau, qui était chocolat avec un couverture des noix. J'ai pris un pièce énorme, et je l'ai mangé sans problème. C'était delicieux! J'ai pris un deuxième, pas assez grand. Après avoir mangé ce gâteau, j'ai commencé à sentir très mal. J'avais un mal au ventre, et c'était un peu difficile à respirer. Mais je ne voulais pas informer personne que je sentais mal. Eventuellement, c'était trop horrible à supporter. Nous sommes allées à l'hôpital, où j'ai appris que j'ai des allergies aux noix - les amandes en particulaire. Le medicin m'a dit que c'était extraordinaire que je n'avais pas mangé des amandes avant. Je suis restée à l'hôpital pour le nuit et j'étais trop embarassée à dîner chez elle une autre fois. Aussi, je n'avais pas le courage de parler avec Anthony. J'avais de la chance, cépendant; leur famille a démenagé trois mois après et je n'ai jamais dîné chez elle, ni mangé trop d'amandes.